GRATUIT: 20 Conférences en Développement Personnel par 20 Experts-Enseignants (Cliquez sur l'image)
Sommet de la Conscience
Cliquez sur la vidéo, écoutez, inscrivez-vous et obtenez gratuitement les 7 secrets...
>

Connaissez-vous les pouvoirs illimités de Anthony Robbins ? (1 sur 2)

Anthony Robbins
Peut-être faut-il commencer par le commencement. Avant de vous parler des pouvoirs illimités de Anthony Robbins, brossons un rapide portrait de cet homme...

Anthony Robbins est un Américain qui a souffert dans sa jeunesse de plusieurs soucis. Il était en quelque sorte "programmé pour l'échec". Physiquement, il était très gros et ne parvenait pas à retrouver un poids "correct".

Anthony Robbins a alors rencontré Jim Rohn, un coach en développement personnel et en motivation. C'était le déclic qui a conduit l'auteur des pouvoirs illimités au succès et à devenir milliardaire.

Anthony Robbins est devenu, entre autres, un organisateur de séminaires géants (jusqu'à plus de 10 000 participants)...

Les pouvoirs illimités d'Anthony Robbins

Anthony Robbins met à la portée de tous les techniques de la PNL (Programmation Neuro-Linguistique).

Il s'intéresse en 1er lieu à ce qui fait que quelqu'un réussit, que ce soit sur le plan financier, affectif, social, etc.

Liens commerciaux:
 
-->

Dans ces pouvoirs ilimités, Anthony Robbins nous dit qu'il est indispensable de vivre avec passion.

Autre point important: la conviction. On ajoutera la stratégie commune à ceux qui réussissent, mais aussi la clarté des valeurs (dès qu'il s'agit d'aller à contre-courant de ses propres valeurs, c'est l'échec).

Les 7 mensonges du succès

Pouvoirs illimités - Anthony Robbins
Les pouvoirs illimités de Anthony Robbins évoquent ces mensonges: ce sont des croyances que l'on a.

Autrement dit, il s'agit de NOTRE réalité. Ce n'est pas nécessairement la vérité absolue.

On peut dire que notre vérité est en quelque sorte un mensonge pratique qui permet d'aller vers le succès.



Voici ces 7 mensonges:



  • Tout évènement se produit pour une raison précise et doit nous servir. Il est en effet beaucoup plus difficile de réussir si vous pensez que votre vie est le fruit du hasard et que cela agit contre vous, n'est-ce pas ? Il faut penser le contraire car vous allez sélectionner ce qu'il y a de positif et vous allez apprendre à vous en servir.
  • L'échec n'existe pas. Il est évident que c'est un mensonge, mais quand on arrive à s'en servir pour rebondir, c'est apprendre de ses échecs et être motivé. Il faut considérer que l'échec est une des étapes du succès. C'est un des points importants des pouvoirs illimités de Anthony Robbins...
  • Quoiqu'il arrive, il faut en assumer la responsabilité. On évite en effet très souvent d'assumer la responsabilité des choses. Le "c'est pas ma faute" revient invariablement. Or, assumer est la meilleure manière d'avoir du pouvoir, d'avoir une emprise sur sa propre vie.
  • Il est inutile de tout comprendre pour tout utiliser. C'est une vision très américaine. Il suffit de savoir qu'à une cause on associe une conséquence. Comment cela se passe entre les deux n'est pas franchement indispensable.
  • Les êtres humains sont la plus grande ressource est le 5ème mensonge des pouvoirs illimités de Antony Robbins. Si on est convaincu que ce sont les autres la plus grande ressource, on tisse un réseau de relation, on apprend à communiquer avec les autres et on utilise cette ressource colossale que sont les autres.
  • Le travail est un jeu. Ceux qui réussissent, très souvent, s'amusent. ;) Vous avouerez que ce n'est pas le cas de la majorité de celles et ceux qui sont autour de vous (à moins que vous ne fassiez parti d'un groupe de personnes qui réusissent). Pour réussir, il faut faire quelque chose qu'on aime vraiment et où on n'a pas l'impression de travailler. Au contraire, il faut avoir l'impression de jouer, de s'amuser.
  • Il n'y a pas de réussite durable sans engagement. Il ne faut pas abandonner, mais au contraire persévérer.


Combattre les mauvaises habitudes

Ces mauvaises habitudes sont vraiment ancrées en nous. Les pouvoirs illimités de Anthony Robbins y font référence. Il y a 3 étapes pour les éliminer:

Combattre les mauvaises habitudes:
3 étapes...
- Il faut créer une image du comportement que l'on veut changer.

- Ensuite, il faut créer une plus petite image du comportement que l'on veut avoir.

- Enfin, il faut donner un coup de fouet: la petite image grandit, s'illumine, et prend la place de l'autre.

Il faut le faire le plus souvent possible. Cela va créer une substitution de comportement dans l'esprit.

L'image peut utiliser l'ensemble des sens...


Le modèle

Les pouvoirs illimités de Anthony Robbins parlent également du modèle.

Prenez quelqu'un qui a dans son comportement quelque chose que vous appréciez. Efforcez vous de l'imiter. C'est ce que font les enfants... Peu importe que cette personne soit célèbre ou non.

Observez, que ce soit au plan physique que psychologique. Ensuite imitez cette personne.Vous verrez que vous ferez d'immenses progrès !


Pour en savoir encore plus sur le succès, inscrivez votre prénom et votre adresse mail ci-dessous.
C'est gratuit. :)
Prénom :

Email * :

* champ obligatoire.







 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...